Depuis mon enfance, j’ai toujours ressenti une profonde sensibilité face à l’injustice et aux conflits. J’avais un besoin instinctif de créer de l’harmonie et de répandre de la joie autour de moi.
Grandie à la campagne, entourée de chevaux, j’ai appris à développer une connexion particulière avec la nature et les êtres vivants.
Mes parents étant séparés, j’ai rapidement cherché à comprendre les relations humaines, l’amour et l’impact des émotions dans les liens familiaux. Cette quête de compréhension m’a menée à être accompagnée par une neuropsychologue, où j’ai été diagnostiquée Haut Potentiel Intellectuel (HPI).
Dès mon plus jeune âge, j’ai voulu comprendre les mécanismes des relations humaines, notamment en observant et en cherchant à saisir les subtilités de l’amour et des liens familiaux. Mon intérêt pour l’humain, ses émotions et ses comportements m’a naturellement orientée vers le coaching et la psychothérapie, des domaines dans lesquels je peux aujourd’hui aider les autres à mieux se comprendre et à évoluer, tant personnellement que professionnellement.